Bleu-Blanc-Coeur

Démarche Bleu-Blanc-Coeur


Soucieux du bien-être animal, de l’environnement et du bien-manger, nous nous sommes lancés dans la démarche BLEU-BLANC-COEUR en créant avec TROMELIN NUTRITION le NOIZETELIN, un aliment à base de graines de lin

et de tourteau de noisettes riche en Oméga 3.


Nous avons pris notre bâton de pèlerin et nous sommes allés expliquer sur le terrain notre démarche aux éleveurs en donnant un sens nouveau à leur métier: «Prendre soin de leurs animaux et mieux les nourir pour mieux nourrir les hommes.»


Nous travaillons toujours en partenariat avec les éleveurs pour que

chacun trouve sa place pour un bénéfice mutuel et réciproque.


Notre affiche se veut une interprétation de la démarche B-B-C en essayant d’imager l’idée qu’en changeant la nourriture des animaux avec du lin, de la luzerne, du colza et de la féverole, nous remettons ainsi de la couleur dans nos paysages.


Le choix d’une femme allant soigner les bêtes n’est pas anodin.

Nous avons l’habitude de parler des éleveurs mais nous oublions  qu’à côté d’eux, il a souvent une femme. qui participe largement au travail journalier de l’exploitation.


Ce choix est une façon de rendre hommage à leur travail et les formes coquettes de la jeune femme à vélo sont l’illustration d’une femme adepte du régime Crétois, cher à BLEU-BLANC-COEUR, Attentive à la qualité de son alimentation et de sa santé.